Les grandes mélodie de Chopin et de Michel Legrand

09 août 2017 21:30 – 23:30
Lieu: Théâtre du Rocher, Cotignac, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Catégorie: Festival Gloriana

 

 

berchot

Erik BERCHOT joue
Les grandes mélodie de Chopin et de Michel Legrand
Erik Berchot est un des rares pianistes français à avoir été lauréat du grand concours Frédéric Chopin à Varsovie en Pologne. Musicien éclectique, il partage son art entre classique et jazz avec Michel Legrand qui lui a composé une œuvre magistrale sur ses thèmes de musiques de films et qu’il joue aux quatre coins du monde.
Charles Aznavour lui demande alors d’être son pianiste ....
Tarif plein 25€ - réductions 20€
Repas avant le concert

FESTIVAL GLORIANA

Le Festival Gloriana a été créé en 2000 à l'initiative de Mireille Alcantara, artiste lyrique et professeur de chant au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, reconnue comme une des plus grandes enseignantes de l'art lyrique dans le monde.
Ce festival a pour objectif principal de participer au développement de la vie musicale du Var à travers l'organisation de festivals d'été consacrés à la musique lyrique, au répertoire de musique de chambre, au jazz et à la musique du monde.
Les concerts sont confiés à des artistes professionnels reconnus sur la scène nationale et internationale et sont produits sur des lieux historiques de différents villages.
Les Arcs « Les Dracénuits Musicales » - Cotignac « Le festival du Rocher » Bormes les Mimosas «Les Musicales de Bormes les Mimosas».