ROSSFELDER GUITAR QUARTET

14 octobre 2018 17:00 – 19:00
Lieu: Eglise de Orgeval, Place de l'Église, Orgeval, Île-de-France, France
Catégorie: Musicales d'Orgeval

Rossfelder Guitar quarttet

Une virtuosité impressionnante et un plaisir évident à partager la scène…
De leur maître Alexandre Lagoya, ces trois anciens camarades du CNSM de Paris ont retenu l’essentiel !
Emmanuel Rossfelder, Philippe Mariotti et Pascal Polidori perpétuent par leur art cette puissance sonore particulière permettant à la guitare de se faire entendre dans les plus grandes salles de concerts. La très talentueuse Ekaterina Khoreva, venue de Saint Petersbourg, lauréate de nombreux concours internationaux, ajoute par sa sensibilité musicale et son charisme un souffle pétillant à ce cocktail artistique.

FESTIVAL GLORIANA

Le Festival Gloriana a été créé en 2000 à l'initiative de Mireille Alcantara, artiste lyrique et professeur de chant au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, reconnue comme une des plus grandes enseignantes de l'art lyrique dans le monde.

Ce festival a pour objectif principal de participer au développement de la vie musicale du Var à travers l'organisation de festivals d'été consacrés à la musique lyrique, au répertoire de musique de chambre, au jazz et à la musique du monde.
Les concerts sont confiés à des artistes professionnels reconnus sur la scène nationale et internationale et sont produits sur des lieux historiques de différents villages.
Les Arcs « Les Dracénuits Musicales » - Cotignac « Le festival du Rocher » Bormes les Mimosas «Les Musicales de Bormes les Mimosas».